Tuesday, January 23, 2007

Malédiction Libanaise!

Feyrouz ? une conne
Rahbani ? des cons
Tous ceux qui ont osé nous empoisonner les idées avec l’illusion libanaise sont tous des cons et je les hais…
Le liban n’est ni vert ni beau
La Lune n’est pas notre voisine
Et non « ne me ramène pas chez moi » … chez moi là où je suis encore et où beaucoup sont partis…
Rester pour faire quoi ? se morfondre comme je le fais maintenant ?
Je suis maudite de l’aimer à ce pays de cons….
Ce pays ROUGE… inévitablement, vicieusement, inéluctablement rouge…
Ce pays où personne n’apprend jamais rien…
Ce pays où demain un libanais réapprendra à hair un autre … peu importe la raison… pourvu qu’on se tape dessus, pourvu qu’on ait raison, pourvu que l’autre meurt, pourvu que l’autre perde, pourvu que l’autre soit un traitre, pourvu qu’on reste au pouvoir, pourvu qu’on marque un score…
UN score et des records de gens qui meurent au nom de….
De quoi déjà ?

1 comment:

bariaahmar said...

j'ai beacoup aime tes blogs chere Sanaa, c'est beau, sincere mais MOROSE UN PEU, NON! POURTANT TU ES TOUJOURS SOURIANTE ET OPTIMISTE mais comme tu le dis toi meme C'EST TOI!