Friday, January 12, 2007

Gabriel!

Ring ring!
Il appelle de l'aéroport.
"tiens t'es toujours là!"
" oui , j'embarque dans quelque peu... qu'est ce que tu fais?"
"j'ecris..."
"Tiens! écris quelque chose sur moi!!!"
et moi je dis ok... je promets... puis devant le fait accompli je pense... écrire sur lui... ok... mais quoi?
c'est dans des moments pareils que l'on se demande si connaitre une personne depuis longtemps suffit pour prétendre la connaître... je me demande aussi s'il faut que je connaîsse vraiment la personne pour tenir ma promesse...
en plus je me dois d'être gentille... après tout, il sera pas seul à lire...
donc je pense.... mmmmmmmmm...
Avec une barbe, il est mieux. Bon ok, sans barbe aussi ...à quelques défauts près.
Calme?.. plutôt oui... et Ah, il hait cet autre ami qui est tout aussi calme.. hehe...
Maniaque? je dirai plutôt oui... bon mais moi je suis un peu "extrême"dans mes jugements... méticuleux disons comme l'exprimerait le commun des mortels...
Je le connais depuis longtemps? oui... des années ... depuis ces années où les filles sont déjà alors que les garçons sont en état de devenir... et maintenant qu'il devient, je le redécouvre avec quelques points d'interrogations.
C'est peut-être le temps qui m'étonne, l'autre qui grandit nous confronte à notre propre processus de "vieillissement".... mais que dis-je? Lui il grandit... eux, ils grandissent...Tant pis pour eux.... moi plus les années passent, plus je veux rajeunir...
Ah tiens... quant à moi, j'aime les chats .. héhé...

No comments: