Thursday, August 03, 2006

Sympa la guerre



Et qui aurait dit que mon texte précédant, mes hallucinations, feraient le tour du monde.
Epatant ce cybermonde!
on m'envoie des lettres du monde entier.. au fait des emails.. je noue de nouevlles amitiés... c'est sympa la guerre...
ca rend célèbre... on fait des affiches ou s'affiche son malheur... on reçoit des messages de sollicitudes...
je me sens Anne frank... avec le double de son âge...
j'éspère que je ne vais pas finir comme elle en tous cas...

il y a même Améziane Ferhani d'Algérie qui a écrit une nouvelle intitulée de mon nom...
il est épatant ce Monsieur...
s'il n' y avait pas des gens qui mouraient chez moi, j'aurais même pas su qu'il existait... ni lui d'ailleurs n'aurait eu moindre idée de mon existance...

Sympa la guerre...

No comments: